Règlement intérieur

REGLEMENT INTERIEUR

SECTION "COUNTRY" LES DESPERADOS

Article 1

L'adhésion au sein du club LES DESPERADOS est obligatoire et est valable jusqu'au 1er septembre de l'année suivante.

Article 2

La cotisation annuelle est dûe dès la participation à la deuxième séance. Son paiement est exigé dans le premier mois, mais peut être étalé sur 3 mois. Elle correspond à 10 mois de cours à raison d'un cours par semaine de septembre à juin de l'année suivante. 

Article 3

Le remboursement de tout ou partie de la cotisation annuelle ne peut être exigé pour cession d'activité sauf pour raison médicale.

Article 4

Un certificat médical de moins de 2 mois attestant aucune contre indication à la pratique de la danse country est exigé lors de l'inscription. 

Article 5

Comme dans toute activité, il est vivement recommandé à chaque adhérent de faire preuve d'assiduité et de ponctualité.

Article 6

L'accés à la salle est mise à notre disposition par la mairie, nous sommes donc tenus à un créneau horaire. La section country "Les Despérados" n'est pas tenue responsable de l'annulation d'un cours dû à l'impossibilité d'utiliser la salle.

Article 7

Pour la tenue vestimentaire pas de particularité. Pour les chaussures pas de tongs, de claquettes ni pieds nus, elles doivent être propres pour éviter de faire des traces au sol.

Article 8

Les adhérents mineurs doivent être placés sous la responsabilité d'un parent ou tuteur, et ce pendant toute la durée du cours.

Article 9

Toute personne adhérant à l'association accepte le présent règlement et devra le respecter. Le non respect de celui-ci fera l'objet d'une sanction voir d'une exclusion temporaire ou définitive. Il n'y aura auncun remboursement de la cotisation.

 

 

Ajouter un commentaire